
Pratiquez avec Elaine Rudnicki
Pour bien vivre cette expérience, je vous invite à prendre une position confortable, assis sur une chaise avec un dos droit, ou sur un coussin sans arrondir le dos.
Dans la Méditation de la pleine conscience, on devient conscient de ses sensations physiques, ses pensées, ses sentiments, et on apprend à les observer
sans réagir et sans juger.
Pour méditer, il est recommandé de réunir les éléments suivants:

1. Une posture confortable
La méditation peut être fait en étant assis, couché, debout, en marchant ou dans d'autres positions. Pour cette méditation, je vous invite à prendre une position assise, au sol sur un coussin ou assise dans une chaise comme dans les photos au-dessus.

2. Un champ d'attention
Quand nous méditons, on va porter son attention sur un objet de perception comme la respiration, les sensations, les sons, un objet, les pensées... ou bien avec un champ d'attention "ouvert".

3. Une attitude ouverte
Avoir une attitude ouverte pendant la méditation consiste à laisser les distractions aller et venir naturellement. Quand l'attention s’en va vers une distraction ou une pensée ou une émotion, nous développons notre capacité à «observer».

4. Un endroit calme
La méditation est habituellement pratiquée dans un endroit tranquille avec le moins de distractions possible; mais quand les distractions internes ou externes arrivent, on va les inclure dans le champ de notre attention avec curiosité et sans jugement.

La méditation de la pleine conscience est un soutien permanent pour moi et me permet de me recentrer, d’évaluer mon fonctionnement et surtout d’avoir un regard plus positif sur moi. Merci pour tout ce que tu m’as apporté et appris !! T’avoir rencontrée a été un moment très important dans ma vie et cela m’a permis d’avoir une réflexion profonde sur moi, sur ma manière de penser et d’agir. MERCI ELAINE !
- Patricia Sand, psychologue


VOICI CE QUE VOUS RECEVEZ
DEUX OPTIONS DE PAIEMENT
MBSR EN LIGNE
155€
2 x 155€
Etalez le coût avec ce plan de paiement échelonné sur deux mois.